|
| Auteur |
Message |
Geboren

Né le: 24.04.1984
Team: ODA 541
|
Posté le:
Ven Nov 14, 2008 6:26 pm |
  |
Hello les gens.
Pour un projet au sein de la FRAS (MEME SI VOUS N'ETES PAS MEMBRE DE LA FRAS), j'ai besoin de connaître les noms des diverses associations de softair en suisse romande. J'en connais déjà pas mal, mais il y'en a peut-être que j'ai oublié. De plus, j'ai besoin de connaîtres ces détails:
Il faudrait donc me donner juste le nom complet de votre association (pas de teams), pour autant qu'elle ait des statuts valables, qu'elle soit active et tangible en quelque sorte (terrain à dispo, plus de 10 membres, etc). En plus du nom, j'aurais aussi besoin des noms et prénoms du président et du secrétaire, ainsi qu'une adresse mail ou une adresse postale où contacter ces personnes.
Toutes ces informations sont à transmettre par PM bien évidemment.
Pour l'instant j'ai déjà noté:
-ANSA (manque infos sur le président et le secrétaire)
-AFAC (idem)
-SACSR (idem)
-Alpstorm (idem)
-Deadsoldiers (idem)
-La Meute (idem)
-Swisswarriors (idem)
Il m'en manque certainement, merci de m'aider à compléter cette liste.
Le but est de faire connaître ces associations auprès des autorités policières cantonales et autres préfets au sein d'un courrier de présentation de l'airsoft, etc. Même si vous prévenez les autorités à chaque partie, même si vous n'êtes pas de la FRAS ou ne voulez pas en être membre, c'est que du bénef de le faire. Après c'est vous qui décidez ^^.
Je vous remercie d'avance.
Geb. |
_________________ ABSENT PENDANT UN MOIS COMPLET, CELA NE SERT A RIEN DE M'ENVOYER DES PM! |
|
   |
 |
[DS's]Chrissss

|
Posté le:
Ven Nov 14, 2008 6:49 pm |
  |
Pour la team Deadsoldiers les deux postes sont les suivant au moins jusqu'à la fin de cette année. On fera surement une nouvelle assemblée générale en début 2009 mais jusque là:
- Président : Maxime Trancart ( Gordon)
- Secrétaire : Carolane l'Ecuyer
Voila. Bon projet Geb  |
_________________ Je n'ai rien à offrir que du sang, des larmes et de la sueur.
-Winston Churchill
[DEADSOLDIERS] |
|
  |
 |
Geboren

Né le: 24.04.1984
Team: ODA 541
|
Posté le:
Ven Nov 14, 2008 6:53 pm |
  |
| [DS's]Chrissss a écrit: | Pour la team Deadsoldiers les deux postes sont les suivant au moins jusqu'à la fin de cette année. On fera surement une nouvelle assemblée générale en début 2009 mais jusque là:
- Président : Maxime Trancart ( Gordon)
- Secrétaire : Carolane l'Ecuyer
Voila. Bon projet Geb  |
Nickel merci et je mets l'adresse mail de Max en link? |
_________________ ABSENT PENDANT UN MOIS COMPLET, CELA NE SERT A RIEN DE M'ENVOYER DES PM! |
|
   |
 |
[DS's]Chrissss

|
Posté le:
Ven Nov 14, 2008 6:58 pm |
  |
Ouais en link soit l'adresse à Max si c'est pour de l'administratif jpense c'est plus adéquat. Ensuite pour le reste sa peut aussi aller sur la mienne (en qualité de responsable communication/marketing ^^) |
_________________ Je n'ai rien à offrir que du sang, des larmes et de la sueur.
-Winston Churchill
[DEADSOLDIERS] |
|
  |
 |
Girdy

Né le: 27.09.1988
Team: Predateurs
|
Posté le:
Sam Nov 15, 2008 10:48 am |
  |
Yop !
POur l'AFAC tu peux effacer, je suis en train de mettre ça au clair, mais à mon avis les anciens membre sont pas chauds à reprendre le flambeau...
a+ |
_________________ http://girdy.labrute.com
Sè à dit :
"Eh Man, t'as pas un balle contre la fin de mon Sunday man ?" |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|