SITE WEB  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ̶  Connexion  
 Feedback Biosphère 2 et photos! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gaillon

Team: Hornet

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais on vous fera la scéne le 6 à Maley!

Il faut juste qqn pour jouer le rôle de bugs bunny Laughing

Né le: 23.02.90
Team: ODA 541

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

OH YEAH !

OP DE FOLIE LES GARS !

MERCI A TOUS Smile

@ l'ODA : Franchement, faut rien qu'on change, on assure ^^, on se trippe, on est des bons potes quoi^^, avec Gordon le radioman qui éteint sa radio...
"QUOI TA RADIO ETAIT ETEINTE"
"oups, j'ai du changer de canal sans faire exprès"
" ..... " Laughing

Bref, un week end vraiment bon avec vous (malgré les problèmes de toute mes répliques^^). Longue vie à l'ODA !

Merci à toutes les autres section présente, au groupe ANSA pour l'accueil sous la tente de la soirée Very Happy, à Hicks pour le commandement, etc.... Rolling Eyes

Schnappi, tu as maintenant quelqu'un qui te ressemble en game => Gordon... certain comprendront^^ (dommage qu'on n'aie jamais filmé les nombreuses fois ou c'est arrivé^^)

Aller encore 40% et je peux voir les photos Razz Razz Razz

renard

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

spectro a écrit:

Schnappi, tu as maintenant quelqu'un qui te ressemble en game => Gordon... certain comprendront^^ (dommage qu'on n'aie jamais filmé les nombreuses fois ou c'est arrivé^^)

lol c'est juste

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 2:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tous,

Voila c'est fait ...

En quelques mots;
Image Une victoire (encore une) attendue, et de nouveau écrasante ... 12 points à 1
Image Un esprits de groupe, rarement vue ...
Image Un fair-play étonnant ...
Image Une orga, rodée ...
Image Un chauffeur de car à l'heure ...

Image Une douanière stupide, voir complètement c o n n e

Image Un match-nul le dimanche, bonne réaction des "Français" ... C'est promis dans deux ans je vous abandonnerais pas ...

En bref et dans les grandes lignes, un week-end remplis d'émotions, de bonheurs, de partages, de franche rigolades ... De Soft quoi !

Je remercie particulièrement mon amis "HAZARD" qui sans lui cette OP n'existerait pas, c'est toujours un immense plaisir de te revoir "brother"

Je remercie tous ceux qui mon suivis dans cette campagne, et je souligne que c'est avec l'unité et les valeurs de tous que nous l'avons remporté. Je suis fier de vous, vous m'avez démontré que ensemble, nous pouvons faire de grande chose ...

Image à :

Cyrano, Catta, Indiana, Solo, Dobermann, Davidson, David, Ben-J, Blues, Coyote, Marginal, Preacher, Pyro, Ptipoucet, Ryback, Cobra, FX, Nems, Rockstar, Polak, Senshem, Oliver, Yves, Faini, Dark Angel, Raven, Vandir, Gaillon, Ash, Gordon, Renard, Spectro, Talib, Neo, Hudson_W, Swat Cat, Green Fox, Spartan, Légion, SwissKnife, Mark, Zolbi, looping666, Matt le chacal

Dévoué
HICKS

Ps: Pour info, les feedback ouvert:
http://www.softairclub.ch/forum/viewtopic.php?t=17454
http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?p=4757#4757

http://team-elite.over-blog.org/

Dernière édition par HICKS le Lun Aoû 25, 2008 5:15 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mark

Né le: 22.06.1989
Team: KSK

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 4:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Une vidéo est disponible ici, l'ODA y est largement représenté.

Ben-j

Né le: 23.12.1984
Team: Prédateurs

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 5:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, je viens de rentrer du boulot, j'ai le dos en miettes... hier soir j'arrivais quasi plus à marcher!

Mon feedback :

+

+ Le terrain fantastique
+ On a tout laminé le samedi
+ Le commandement de Hicks vraiment nickel le samedi... et qui nous a cruellement fait défaut le dimanche!
-

- L'orga, genre pour une fois qu'on arrive à l'heure (genre 14h), on commence les games à 16h... no comment
- Les highlanders
- La bouffe le samedi soir servie à 22h30... perso j'avais trop la dalle... mais bon, je peux comprendre, le cuistot les a lâchés jeudi!
- Le terrain qui a vraiment rétréci par rapport à 2006...

Sinon j'ai passé un super samedi soir, super bonne noce... par contre nuit de merde, j'avais Indiana dans la tente d'à côté qui ronflait à plus de 100 décibels! Résultat des courses, je me suis réveillé à 5h du mat'... et je m'étais couché vers 1h30...

Trop véner le matin, aucun info... un peu déçu par le déjeuner...

Sinon j'ai été super content que le car soit à l'heure, le chauffeur était vraiment nickel!

Voilà, je vais pas m'épancher plus...

Image Image
g0rd0n

Né le: 20. sept 1989
Team: DeadSoldiers

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 5:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

c etait quand meme fou, la video est cool aussi, et merci aux franchouillards pour la rapidite impressionnante qu ils ont fait pour foutre la video online!

mdr ca t as monstre choquer les ronflements d indiana benj XD

blowjob lover

proxenette a mi-temps
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Zolbi

Né le: 18.03.1988

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:05 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mieux que les autres, ça m'a fait super plaisir de partager ce week-end avec vous les gars, l'ODA, les pred's, la Meute. Merci aussi à HICKS, SK (mon chef TR) et les mecs de mon TR.

Les +:
- Le terrain vraiment exceptionnel et bien grand.
- Le samedi soir Very Happy Very Happy (J'ai de vagues visions un peu flouté...)
- L'accent de Neuch et de la Tchaux Laughing !
- La victoire et le jeu en lui même

Les -:
- Tir à l'aveugle, highlanders.
- Pas eu assez de CQB au GBB pourtant c'était pas les bâtiment qui manquaient.
- La bouffe un "peu tard" mais j'ai apprecié le Burger!
- Commencement de l'OP beaucoup trop tard!!
- L'aller derrière Coyote Rolling Eyes .

En gros week-end génial, bonne ambiance, bon frags, a dans deux ans!!!

Et surtout au 6 pour vous revoir les gars!!!

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:18 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oh yeah, y'a pas à dire, on était vraiment la section de gros "roxxors" (genre groupe d'instance opti full stuff épique, comprenne qui pourra...).

Merci à Gaillon, qui a eu l'intelligence de laisser de la liberté au sein du groupe, ce qui nous a permis de prendre les bonnes décisions aux bons moments.

Merci à Gordi pour ses sorties mythiques et sa bonne humeur (exemple : "Eh mec, les tranchées sont creusées ?", réponse de Gaillon et de Talib : "Non, ils ont remblayé le terrain pour les créer").

Merci à Spectro, qui sous ses air de "skater suisse-allemand" n'est en fait qu'un sale bourrin sans vergogne.

Merci à Renard pour en rajouter une couche quand je fais une sortie de "vieux dégueulasse" (eh t'arrives même à me dégôuter mec !).

Merci à Neo pour sa bonne humeur et ses anecdotes qui valent de l'or (j'ai vachement apprécié faire plus ample connaissance avec toi).

Merci à Talib, parceque t'est juste "l'ultimate roxxor à l'ahalaine de caisse à chat", mec, on dirait vraiment que t'as léché le cul d'un Orc !

Je vous aime tous, on s'est vraiment bien marrés, que ce soit l'ODA, les Preds et les autres bouts de bois qui avons l'habitude de jouer ensemble ! Merci aussi à Zolbi, Swissknife, Hicks et tous les autres que j'ai eu du plaisir à revoir et à côtoyer.

Ce que j'ai aimé :

- Le terrain de ouf.
- L'ambiance au sein du groupe.
- Les stratégies de Hicks.
- La dynamique de jeu.
- La nourriture.
- Certains joueurs français qui sont impayables et avec qui j'ai eu du plaisir à discuter (genre celui qui s'est jeté dans nos lignes en nous prenant pour un des leurs).

Ce que je n'ai pas aimé :

- Le rôle du médic, ça m'empâchait de foncer dans le tas, mais c'était quand-même drôle certaines fois.

- Me faire "outer" par un arbitre qui n'avait rien compris aux règles, pendant ma progression avec Neo.

- Faire 2 fois le tour du terrain à moitié à poil de nuit sans lampe pour trouver les toilettes avant de me faire finalement "rafaler" par des gars qui jouaient et qui m'ont pris pour un "tango"...

- Les arbitres frustrés du zizi qui prennent des noms de lapin dans l'espoir qu'une femme les prennent pour des bêtes de sexe, alors qu'ils sont justes bons à "se toucher le kiki en regardant des revues de manga en se roulant dans leur caca"...

- La pougne de certains joueurs.

- L'obsession de Gordon pour les "thons", je sais pas ce qu'il a, mais c'est franchement malsain...
g0rd0n

Né le: 20. sept 1989
Team: DeadSoldiers

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

MDR ash putain si certaines de mes sorties sont mythiques alors les tiennent sont comment ???? ^^

et thon c est comme schtroumf, ca veut tout dire XD

je t adore gros thon Wink

blowjob lover

proxenette a mi-temps
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ash

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 6:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

g0rd0n a écrit:
Je t adore gros thon Wink

Moi aussi mon p'tit, même si t'as franchement des goûts discutables en matière de pantalons Laughing

.
Margi

Né le: 17.03.1983

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, tout a déjà été dit mais je prends aussi la parole pour remercier tous les participants à cette OP.

Dans les + :

- J'ai littéralement inondé mon pantalon en voyant la tournure que la game a pris samedi. Le tout était fluide, rapide, sans anicroches... franchement j'avais l'impression de jouer dans une baignoire d'huile tellement tout glissait naturellement et le tout s'est soldé par une écrasante victoire, comme dirait Shang Tsung. Maxime reprise à juste titre par Hicks et son commandement de vétéran.

- Big up pour l'ODA avec qui on a pu s'emboîter comme des Lego et cisailler l'assaillant.

- Quelques frags au MP7 d'origine Cool

Dans les - :

- Dimanche, on a pas été à la hauteur de la performance de samedi et ça aurait été la cerise sur le gâteau.

- Mon sechual M4 qui a merdé dès le départ mais je le sentais venir.

- Le contrôle radar très strict mais c'est peut-être mieux ainsi. C'est RSOV et leur prétendus 328fps qui vont m'entendre...

- Pas participé à la noce de samedi par peur de manquer de sommeil Rolling Eyes

Voilà, voilà... Un bon investissement pour un week-end mémorable.

Né le: 20.07.1975
Team: Predateurs

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vais aussi y aller du mien...

Donc dans les + je dirais:

- la position de voyage à l'avant de Zolbi (fallait y penser avant mon lapin mais tu n'as pas fait la même erreur 2 fois, c'est bien Wink!
- l'ambiance sympa et décontracté
- les hectolitres de flotte sur la tronche des français en début de partie le samedi
- la présence de mes binômes favoris Ben et pyro
- le soleil dimanche et le terrain tout simplement grandiose
- Le chauffeur du car vraiment exceptionnel
- la décullotté (et je pèse mes mots) infligée telle une punition céleste

Dans les moins:

- l'organisation à la française (retard en tout genre et solutions de secours sortie de la manche dans la semaine.
- un photographe qui ressemblait à une femelle yeti et qui se prenait pour dieu (mais seulement quand ca l'arrangeait, comprendra qui pourra)
- la pougne indécente de l'ennemi (on le savait à l'avance mais ca surprend toujours)
- les moyens mis en place à mon goût un peu léger au vu du prix de la participation de 40 euros tout de même

Dans l'ensemble quand même beaucoup de points positifs et je remercie tous les gens qui se sont investi pour nous proposer et organiser le déplacement à cette OP. A bientôt

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
SiKa

Né le: 29 Mai 1989

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:34 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Sad

je commence tous de suite le mec tous déprimé d'avoir loupé cette Op qui a voir les photos devait être juste sechual et fuck !
Mais m'a foi pas le choix! mais j'ai laissé la place à un bon pote donc ca me fait plaisir Very Happy

Aller big up à l'oda toujours aussi bargo!!

@ ash: j'ai fais mon enquête, tu a été un bon médic, donc bravo! je t'offrirai une bibine pour fêter ca Wink

Bienvenu dans le bourbier des marines.

USMC grunt! <3
talib

Né le: 16.05.1986

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:35 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ash t'es une brute, à chaque fois que tu poste je me fais les abdos tellement je rigole... Le coup du skater suisse allemand c'est juste top!!! Et sinon, moi et mon haleine de phoque de dimanche, eh ben on t'emmerde! Laughing

Spéciale dédicace à gourde pour les tranchées remblayées et les autres sorties de thon de ce week end Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent