|
| Auteur |
Message |
Geboren

Né le: 24.04.1984
Team: ODA 541
|
Posté le:
Sam Juil 31, 2010 3:43 pm |
  |
Au lieu de critiquer la décision de mes confrères, je vais la saluer.
Pourquoi?
Parce qu'il faut du courage et de la maturité pour se rendre compte qu'une chose ne va plus. L'ANSA a eu de la peine ces derniers temps avec les parties RS et de notre côté nous avons dû en annuler une pour cause de vacances et autres absences de la part des organisateurs (moi y compris et largement).
Pyro et ZED ont raison, organiser une partie n'est vraiment pas de tout repos, pour nos parties c'est entre une semaine et deux semaines et ça c'est le minimum quand on est à l'arrache. Sinon faut compter 3 bonnes semaines à un mois suivant les scénarios et le matériel.
Ajoutez à cela une voire deux OP pour nous dans la même année, sans compter les parties "normales" qui nécessitent quand même que des gens organisent..
Et vous obtenez des gens quasi employés à 100% pour l'orga pendant toutes les parties d'airsoft de l'année...
Au bout d'un moment, quand c'est toujours les mêmes qui organisent, je peux comprendre que ces personnes s'essoufflent.
Le reenactment continue au sein de nos parties, je souhaite à l'ANSA tout le meilleur pour la suite de leurs concepts toujours sympas  |
_________________ ABSENT PENDANT UN MOIS COMPLET, CELA NE SERT A RIEN DE M'ENVOYER DES PM! |
|
   |
 |
Pyro

Né le: 16.04.1969
Team: PhenX
|
Posté le:
Sam Juil 31, 2010 6:23 pm |
  |
Merci Geb
Je te PM mon nouveau n°natel Privé
A+ |
_________________ Un esprit noir dans un corps rond me va si bien.....
Et depuis peu maitre en SADISME !!!!
Président ANSA
Membre Phen'X
PMC |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|