SITE WEB  • FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ̶  Connexion  
 Contractor - Phoenix Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
[BS]Phoenix

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 12:00 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

Image

Kit List:

PANTAC Force Recon Vest Land (CB / M / CORDURA)
1x Double M4 Mag Pouch
2x M4 Mag Pouch
1x Medical Pouch
1x Radio Pouch
1x Admin pouch (Zombie Hunter Patch + Pseudo)
1x Pantac MOLLE Style Holster (CB / CORDURA) + Colt 1911 M.E.U
1x System de Communication Cavalvy

Jean's 501 + Pull noir simple, ceinture de cuir brun, chaussures de marche et casquette noire.

Voila pour ma tenue. Merci de me conseiller pour éventuellement la completer ou me dire si je dois changer quelques petits trucs. Merci see ya[/img]

Né le: 27/09/90
Team: Groupe d'Intervention Genevois

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 10:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

hello, chouète ta tenue.
mais je pense que certains n'aimeront pas la genouillère.
si je me souvient bien c'est car les contractor doivent paraitre civile aux yeux des gentil talibant Smile

bonne soirée

Né le: 15.08.1990
Team: PROTech

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 12:47 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Il y a plusieurs points qui font qu'en l'état des choses tu n'es pas validable.
Au cas où, regarde bien le dress code : http://www.predateurs-airsoft.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3662
Et le topic des questions/réponses associées : http://www.predateurs-airsoft.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3673

Donc :
- Le Tasc, dsl mais c'est vraiment pas dans la cible... Radio apparante sur le torse ou système de com avec oreillette transparante (pas de laryngo) ou encore sordin/comtac si tu tiens à avoir un micro devant la bouche
- la poche MBITR pas fan du tout, on en voit quasi pas pour du pmc, simple raison qu'ils n'ont pas de MBITR (à verif). Simple poche radio ou rien c'est mieux.
- Patch Phoenix nope, tu enlèves. Pas pour les RS les patches avec ton pseudo. Les autres pas de soucis
- Tu n'as pas de Holster en coque alors que c'est obligatoire pour une tenue pmc (CQC, safariland 6004, foebus etc.)
- genouillères interdites, donc va falloir enlever
- ceinture cuir civilan style... moi j'adhère pas tant... mais Archaik/Zed auront probablement un avis sur la question
- Tes chaussures ne vont pas. Elles doivent être d'un coloris neutre (beige c'est le top). La c'est vraiment flashy
- Dernier point, Le ciras est bizarre de dos. J'espère que tu as bien les plaques SAPI (avant/arrière) ainsi que les inserts mou (ex : tapis de sol) dans le ciras

Voilà ça fait pas mal de points à corriger Wink

Et n'hésite pas à avoir un peu plus l'attitude sur les pics Smile

Conception - Réalisation Webdesign et média : www.think-webdesign.ch
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Archaik

Né le: 11.07.1987
Team: Predateurs

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 3:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1, tout est dit.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent