| Auteur |
Message |
talib
Né le: 16.05.1986
Team: ODA 541
|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 10:56 pm |
  |
Hello tous, alors je reviens à peine de Biosphère 2, les photos sont en train d'uploader!!! (55% )
Sinon une très bonne OP, vraiment pas regretté d'avoir fait le déplacement! Le voyage s'est bien passé, un terrain super, du bon frag, une bonne ambiance, une bonne soirée samedi, un jeu plus décousu le dimanche et le plus important... LE SAMEDI ON LES A RÉTAMÉS GRAVE!!!!
Quelques photos de l'ODA:
 |
 |
g0rd0n

Né le: 20. sept 1989
Team: DeadSoldiers
|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:24 pm |
  |
YEAH LES MECS ELLE A ROXER CETTE OP!!!!
pour ma part, j ai beacoup aime le samedi et j en garde de tres bons souvenirs!
je sais pas trop par quoi commencer y a pas mal a dire en biene t en mal alors je reflechis....
voila c est fait, donc:
les +
- l ambiance entre les TR (enfin certain) qui etait tres sympa
- bien entendu avoir revu du peuple je penses a mes comperes de l ODA, les preds, la meute, zolb et tout le tsoin tsoin
- avoir eu un jeu assez fluide samedi et un bon commandement. je precises tout a l heure)
- on a quand meme tout gagner 1h avant la fin du samedi XD
- LA SOIREE MDR merci a tout ceux qui ont apporte les binches et le vins (perso j ai laisser ma biere sans alcool aux arbitres XD) et merci aussi a neo pour sa snuff qui decoiffe ^.^
- les quelques kills que je me suis fait le samedi
- et bien sur la bouffe qui fut vraiment tres chouette!
les -
- ce qui m a passablement refroidit, c etait les vehicules.... genre on paie 120frs pour un bout de toile sur du bois.... vous verrez ca dans les photos c est rude.
- certain francais super chiant et highlander comme pas possible.
- BUGS BUNNY LE TAS DE NEIGE DE MES "3" (allez savoir ce que ce 3 represente XD)
- la lenteur de la mise en route des parties.
- les francais qui n osent rien faire....
c est vrai qu on s est plutot bien fendu la poire, mais j irai pas jusqu a dire que c etait le must.
par ailleurs, notre TR etait plutot vachement bien, ash c est pas mal debrouiller du tout en temps que medoc, et gaga cool mais pas trop au niveau du lead, ch'te suivrais partout cocotte! pis meme moi en temps que radio, je flippais trop ppis quand j ai vu "renard vert" (green fox) qui savait meme pas lire la carte du jeux, ca m a passablement rassurer XD
de plus, on a pu remarquer qu'entre samedi ou nous avoir foutu la pate a ces thons, et dimanche ou on ne pouvait plus bouger, que le commandement est quand meme indispensable pour cette op. et on a aussi pu observer la tactique francaise, qui est de se cacher a 10 dans une maison avec 4 medics et du tir a l aveugle.... -.-'
sinon, comme je l ai dit, excellent team play, et organisation entre les TR!
j oublis surement des trucs mais bon... ca viendra par la suite
ps: putain je suis rentrer, j ai poser mon cul sur la lunette des chiotes, et il y a un putain de gros tas qui est sortie, mais je l ai a mort mal vecu quand j ai vu qu il restait pratiquement plus de papier, heureusement, c etait une "perfect" XD
ps2: ha oui pis les dress code des frouz est tres... tres rude, mais bon, l ambiance etait generalement tres bien avec peu d ambiguite, c etait sympa de decouvrir d autre style de jeux! |
_________________ G0rd0n, Team Leader DeadSoldiers
ODA 541 member
blowjob lover
proxenette a mi-temps |
|
    |
 |
talib
|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:25 pm |
  |
|
   |
 |
g0rd0n

|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:34 pm |
  |
t es une bete mon gars merci juste beaucoup trop! |
ODA 541 member
blowjob lover
proxenette a mi-temps |
|
    |
 |
bullis

|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:38 pm |
  |
oooooomg j'ai même pas reconnu gordon avec le casque... me disait mais qui c'est ce trouffion, je connais pas sa gueule...
mais genre mais c'est GORDI avec son MIIIIICH.... wonderful avec ton mich... tu es sex...
et sinon les autres... putain vous me faîtes bander ! |
|
   |
 |
g0rd0n

|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:42 pm |
  |
mdr merci gars, moi je le troue ENORME... mais bon... une fois bien remplis sa ira mieux
je viens de voir, mais spectro, sur la photo 2 t es completement dans la fenetre golet ^^
ps: bubu tes gants sont encore dans l amballage et tout le monde peu confirmer que je n ai jamais utiliser de mechanix  |
ODA 541 member
blowjob lover
proxenette a mi-temps |
|
    |
 |
bowy
Team: swiss warriors / ODA541
|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:45 pm |
  |
mmmmmm sympa,heureux que vous ayez mis la paté au frouzes^^. |
_________________ shoot first, fast and accuratly.... no second place in a gunfight |
|
   |
 |
bullis

|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:47 pm |
  |
@ gordon: hahahaha... merci gordi de pas les avoir utiliser (et merci de m'avoir compris)... une fois que je les aurai porté... tu auras le choix entre mes mechanix... et qui sait ptêtre qu'à la longue je lacherai et je te vendrai mes oakley...
en tout cas je me lance de le DL des tofs les gars tellement le preview me fait bander !
EDIT: vraiment le mich est bien... pas de pads sous le mich? |
|
   |
 |
[DS's]Chrissss

|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:50 pm |
  |
Haha super le DeadsFlex de la 1ère photo
Je telecharge tout ça sa m'a l'air sympatique :O
Bugs Bunny tas de neige ? Raconte... |
_________________ Je n'ai rien à offrir que du sang, des larmes et de la sueur.
-Winston Churchill
[DEADSOLDIERS] |
|
  |
 |
g0rd0n

|
Posté le:
Dim Aoû 24, 2008 11:54 pm |
  |
je laissse l honneur a ash et bilat de le faire, voir gaga, mais c etait lhistoire d un arbitre qui peta un cable... voir meme plusieurs vous comprendrez par la suite XD
bubu: pour l instant j ai rhino et goggle avec cover, et koll m avait preter ces shinstrap rs et ses goggles retention (je me gourres pas la ou bien?)
EDIT: les photos sont folles absolument folles!!!!!
bon maintenant je peux aller me pieuter ^^ BONNE NUIT LES GARS! |
ODA 541 member
blowjob lover
proxenette a mi-temps |
|
    |
 |
El CaPaRzO

Né le: 91
|
Posté le:
Lun Aoû 25, 2008 12:05 am |
  |
Alors deja j'suis content et fier de vous! vous leur avez bien retamé la tronche! fuck yeah! En plus pour la deuxieme fois!
Ensuite, je remarque que sur les tofs, z'etes bien sechual! mais y'en a une qui me fout la trick! c'est la 58! Gordon t'es baisable a mort comme ca! serieux, miam quoi!
Tu fais, comment dire... homme! |
_________________ http://www.oda541.com/
 |
|
   |
 |
Ash

|
Posté le:
Lun Aoû 25, 2008 5:40 am |
  |
| g0rd0n a écrit: | | YEAH LES MECS ELLE A ROXER CETTE OP!!!! |
Oh mec, tu commences à utiliser mes expressions ! Ca va, tu l'vis pas trop mal ? LOL
Je ferai un feedback complet d'ici quelques jours, mais merci pour les photos Talib !
. |
|
|
  |
 |
Gaillon

Team: Hornet
|
Posté le:
Lun Aoû 25, 2008 7:01 am |
  |
Merci pour les photos binôme Je les vois que maintenant, hier me suis endormi 5 min avant que tu postes...
Mon feedback sera bref, on s'est déjà tellement tout dit au cours du weekend et pendant le voyage du retour.
Ce qui a marqué mon weekend avant tout, c'est l'esprit de groupe incroyable au sein de l'ODA! On est plus soudés que G-Unit et ça c'est trop beau!!
La soirée du samedi était bien arrosée, on a bien ri, bien bouffé et franchement c'est ce qui me motive à venir à des OP aussi.
Le terrain de Pont St-Vincent est vraiment complet et j'ai apprécié de jouer sur un terrain que je n'avais vu qu'une seule fois et même pas en détails.
Le voyage du retour, avec talib qui avait la même haleine qui si il avait fait un cuni à un chat mort.
Niveau tenue on a vraiment assurer sur ce coup-là. Preuve sur les photos:
Pour ce qui concerne la conduite du groupe 4, j'ai eu du plaisir à porter ce rôle. J'y avais un peu réfléchi avant le weekend et je suis parti dans l'état d'esprit d'appliquer une attitude souple, de laisser le groupe progresser tout en donnant une légère direction. Je me voyais pas vous donner réellement des ordres. Perso je trouve que ça a bien fonctionné, j'ai laissé le groupe fonctionner assez librement et ça marchait pas mal! Dommage pour les problèmes de triches qui ont souvent cassé nos belles progressions...
Je trouve qu'on a été efficace ce weekend, mais si il faut on pourra appliquer une conduite plus stricte lors des prochaines game. Je ne pense pas que ça soit très utile,l'essentiel c'est de coordonner les actions et le feu du groupe, on est aussi là pour s'amuser  |
_________________ www.oda541.com |
|
    |
 |
renard

|
Posté le:
Lun Aoû 25, 2008 11:20 am |
  |
yeah les photos.
@Gaillon, ca à été un honneur de servir sous tes "ordres"
à tous, ca à été un plaisir de fonctionné à vos côtés. Comme a chaque fois quoi.
vivement le 6 qu'on ce retrouve tous |
 |
talib
|
Posté le:
Lun Aoû 25, 2008 12:13 pm |
  |
| Gaillon a écrit: | Merci pour les photos binôme Je les vois que maintenant, hier me suis endormi 5 min avant que tu postes...
Le voyage du retour, avec talib qui avait la même haleine qui si il avait fait un cuni à un chat mort.
|
Lopette!!!
Ouais, pour l'haleine merci aux sandwiches au thon de ptipoucet, j'étais bien content de vous en faire profiter!!! (mais j'étais aussi content de me brosser les quenottes hier soir ) Et merci pour le sapin "brise des montagnes"
| g0rd0n a écrit: | | je laissse l honneur a ash et bilat de le faire, voir gaga |
Pour les problèmes avec le lapin crétin (bugs bunny), c'était épique, on peut pas expliquer ça par écrit on vous rejouera la scène avec Ash ou Gaillon si jamais  |
 |
|
|